L'éclairage


J'ai eu l'idée d'adapter un phare de 500 GPZ, avec un bout de son carénage


Juste posé sur le répartiteur de liquide de frein, il passe sous le Neiman. Ça commence bien !
Vue de profil, ce n'est pas mal du tout. Il s’encastre en partie entre les deux tubes de fourche ...
... et les écrous de fixation sont d'ans l'axe des tubes. La hauteur est convenable et il semble en bonne position pour éclairer correctement
Vu du poste de pilotage, il est très discret et laisse de la place au dessus pour installer le combiné d'instruments de bord.
Je vais me servir de l'entourage de phare de ce carénage des premières GPZ 500 pour la suite. Il est cassé, mais seulement aux parties que je ne veux pas conserver.
Sinon, cela pourrait donner des idées d'adaptation d'un carénage en bon état.


En gros, je vais conserver cette partie, juste pour entourer le phare et assurer la finition jusqu'aux tubes de fourche en masquant les faisceaux électriques du phare et du combiné d'instruments

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